ÉCHANGES ET RETOUR
LE PRODUIT COMMANDÉ NE ME CONVIENT PAS
Avant tout retour, vous devez nous contacter par mail ou téléphone pour nous indiquer la raison de votre retour et pour obtenir votre n° de retour.
Vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour nous retourner votre produit dans son emballage d’origine.
Vous pourrez soit nous déposer votre bijou en boutique (Cannes, Nice, Aix-en-Provence, Lyon), soit nous l’expédier via la Poste à LUCKYTEAM, 124 rue d'antibes, 06400 Cannes.
Si vous nous retournez un bijou par courrier, il est important de le remettre dans son emballage d'origine, de le protéger avec une boite ou du papier bulle, et de préciser votre référence de commande et vos coordonnées dans l'envoi.
En cas de retour pour une commande qui ne convient pas, à reception de votre produit retourné nous vous proposerons soit :
- un remboursement
- un échange sur un autre produit au même prix
- un bon d'achat du montant de la commande, à déduire sur la prochaine
SAV
Tous nos bijoux sont garantis pendant 1 an à partir de la date d’achat de toute usure ou casse anormale. Les problèmes résultant d'une mauvaise utilisation ou d'un mauvais entretien du bijou ne seront pas couverts par la garantie.
En cas de problème, veuillez-nous contacter par mail, téléphone ou en boutique, nous verrons avec vous les solutions possibles. Dans le cas d'un achat en boutique, si vous êtes enregistré, nous retrouverons l'historique de vos achats avec votre email. Autrement, nous vous demanderons le ticket de caisse.
Une photo du bijou vous sera demandé avant tout renvoi de produit.