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LIVRAISON LUCKYTEAM

QUELS SONT LES DELAIS?

Nous nous engageons à expédier les commandes sous 24h à 48H (jours ouvrés).

Toute commande passée avant 13 heure (du lundi au vendredi inclus) est traitée le jour même.

Les commandes passées après 13 heure, sont traitées en priorité le premier jour ouvré suivant.

Vous pourrez suivre votre envoi en entrant votre n° de suivi communiqué par mail à ce lien.

Nous vous invitons à contacter la poste en cas de question ou problème.

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QUELS SONT LES MODES DE LIVRAISON DISPONIBLES?

Pour toute demande urgente veuillez nous contacter au +33 4 93 75 20 67.

Nous disposons de trois modes de livraison :

Lettre suivie (le moins chère) 3€

Colissimo France ou International (contre signature) 9.90€

UPS Express (le plus rapide) prix selon pays

Click & Collect (retrait en boutique) gratuit

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MON COLIS A DU RETARD, QUE FAIRE?

Si l'expédition de votre commande est en retard, merci de nous contacter. Nous faisons notre maximum pour

expédier sous 24h à 48h.

En cas de retard de livraison après expédition, nous vous invitons à contacter directement le Service Client de la

Poste en leur indiquant votre n° de suivi reçu par mail.

La crise pandémique COVID-19 peut allonger le délais de vos livraisons.

LuckyTeam s'occupe de préparer vos commandes et de les remettre aux transporteurs partenaires. Ces derniers se

chargent par la suite de vous livrer.

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CLICK & COLLECT

Le Click&Collect est désormais disponible chez LuckyTeam.

Lors de la finalisation de votre commande, veuillez cliquer sur le choix de livraison « Click&Collect ». Précisez en

commentaire à la commande, la boutique dans laquelle vous souhaitez récupérer votre commande (Cannes, Nice, Aix

en Provence, Lyon).

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EXPEDITION SOUS 24H !

Les commandes passées avant 13h sont expédiée le jour même (sauf le mercredi) pour les lettres suivies et les colissimo. Pour les commandes UPS, elles doivent être passées avant 12h pour partir le jour même.

PARTOUT DANS LE MONDE

Nous expédions en France et dans le monde ! Les transporteurs et tarifs varient en fonction du pays et des produits commandés.

CLICK & COLLECT

Dans nos boutiques de Cannes, Nice, Lyon et Aix en Provence.

SAV & GARANTIE

Garantie 1 an

Tous nos bijoux sont garantis pendant 1 an à partir de la date d’achat de toute usure ou casse anormale.

 

En cas de problème, veuillez-nous contacter par mail, téléphone ou en boutique, nous verrons avec vous les

solutions possibles.

Une photo du bijou vous sera demandé avant tout renvoi de produit.

Comment retourner mon bijou?

Vous pourrez soit nous déposer votre bijou en boutique (Cannes, Nice, Aix-en-Provence, Lyon), soit nous l’expédier via la Poste à notre boutique de Cannes.

Si vous nous retournez un bijou par courrier, il est important de le remettre dans son emballage d'origine, de le protéger avec une boite ou du papier bulle, et de préciser votre référence de commande et vos coordonnées dans l'envoi.

Et si mon bijou n'est plus sous garantie?

Si votre bijou n'est plus sous garantie, la réparation sera facturée selon les prix ci-dessous. Le délai de réparation varie en fonction du cas. Nos équipes se réservent le droit de refuser un bijou dont l'état ne permet pas de réparation.

Chaîne cassée : 10€

Changement de cordon : 10€

Soudure : 15€

Pierre perdue : 15€

Plaquage : 15€

Puis-je me faire rembourser?

Vous disposez de 15 jours après réception pour nous retourner votre produit dans son emballage d’origine.

 

Précisez votre référence de votre commande ainsi que le motif du retour.

À réception nous vous proposerons:

- Un échange

- Un avoir

- Un remboursement

MODES DE PAIEMENT

Méthodes de paiement

LuckyTeam vous propose plusieurs modes de paiement selon votre commande et votre statut (particulier ou professionnel).

Le paiement des particuliers peut s'effectuer par compte Paypal et Carte bancaire.

Le paiement des professionnels peut s'effectuer par Carte bancaire, Virement et chèque français.

Paiement sécurisé

Le paiement est entièrement sécurisé via le système de paiement en ligne Mercanet de notre partenaire bancaire : BNP Paribas.

 

Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée.

De plus, elles ne sont traitées que par la BNP Paribas et ne sont jamais en possession de LuckyTeam.

 

En effet, lorsque vous tapez votre numéro de carte pour faire vos achats sur LuckyTeam c’est, en réalité, à la BNP Paribas que vous les transmettez et non pas à LuckyTeam.

COMMANDES ET EXPEDITION

Modes de livraison

Pour toute demande urgente veuillez nous contacter au +33 4 93 75 20 67.

 

Nous disposons de 4 modes de livraison :

Lettre suivie (le moins chère) 3€

Colissimo France ou International (contre signature) 9,90€

UPS Express (le plus rapide) 15€

Click & Collect (retrait en boutique)

Délais de livraison

Nous nous engageons à expédier les commandes sous 24h à 48H (jours ouvrés).

Toute commande passée avant 13 heure (du lundi au vendredi inclus) est traitée le jour même.

Les commandes passées après 13 heure, sont traitées en priorité le premier jour ouvré suivant.

Vous pourrez suivre votre envoi en entrant votre n° de suivi communiqué par mail à ce lien.

Nous vous invitons à contacter la poste en cas de question ou problème.

J'ai un code promo

Vous devez saisir le code promo dans l’onglet « Bons de réduction » à la fin de votre commande, puis valider.

 

Ces codes sont appliqués uniquement sur les produits vendus et expédiés par LuckyTeam et selon les conditions décrites sur la page Conditions Générales de Vente.

Puis-je annuler ma commande?

Pour annuler une commande, vous devez nous contacter au +33 4 93 75 20 67 pour faire votre demande d’annulation.

Si votre commande n’a pas encore été expédiée elle sera directement annulée et vous serez remboursé.

Si celle-ci a déjà été expédiée il faudra attendre de la recevoir pour nous la retourner et pour être remboursé.

CONSEILS D'ENTRETIEN

Quelle est la matière de nos bijoux?

L’ensemble de nos bijoux LuckyTeam sont en argent 925 et en laiton doré à l’or fin 18 carats 1 micron. Nos bijoux sont garantis sans nickel, donc sans risque d'allergie.

Nos bijoux sont composés de matières et pierres naturelles dont vous retrouverez les vertus ici : NOS PIERRES

 

Retrouvez toutes ces informations dans nos « CONSEILS D'ENTRETIEN » dansla rubrique «La Marque».

Fabrication de nos bijoux

Nos bijoux sont créés à la main par nos artisans partenaires dans les 4 coins du monde.

Nous avons à coeur de vous proposer des pièces uniques c’est pourquoi chaque bijou est imaginé à Cannes, et fait à la main en quantité limitée.

Comment entretenir son bijou?

Pour entretenir au mieux vos précieux porte bonheurs, nous vous conseillons de les conserver dans leur pochon d'origine lorsque vous ne les portez pas. Cela les protège du contact avec la lumière, du frottement avec d'autres bijoux et de l’oxydation.

 

Nous vous conseillons d'éviter de porter vos bijoux à la piscine et à la mer, ainsi que de les garder loin des produits chimiques et ménagers. Il est préférable de retirer vos bijoux pour dormir ou vous doucher.

 

Le conseil de La Team : Glissez vos bijoux dans votre rituel beauté. Comme une dernière étape, finissez votre mise en beauté en vous parant de vos bijoux du jour. Ils éviterons ainsi le contact avec les crèmes et parfums.

Comment nettoyer mon bijou?

Les bijoux en argent ont tendance à ternir s’ils ne sont pas portés mais pas de panique nous avons la solution!

 

L'astuce de la grand mère LUCKY : Frotter votre bijoux avec une pointe de dentifrice et un chiffon doux pour le faire briller de mille feux !

Les bijoux dorés à l'or fin ont tendance à se patiner légèrement avec le temps, les rendant moins brillants.

Utilisez un chiffon doux et sec pour éviter de rayer votre bijou, et pour lui redonner de la brillance.

L’acidité de la peau, les activités sportives, les parfums, les crèmes et autres produits chimiques peuvent faire oxyder vos bijoux.

EMBALLAGE CADEAU

Papier de soie et pochon de lin

Chaque bijou est soigneusement déposé dans un délicat pochon de lin aux coutures dorées. Il est ensuite emballé dans une feuille de papier de soie. Selon votre choix, un sac cadeau vous sera offert pour terminer l'emballage.

Paquet cadeau comme en boutique !

Nos équipes accordent une importance particulière à l'emballage de vos bijoux. Vos commandes en ligne seront autant soignées que vos achats en boutique !
L'emballage cadeau est offert.

Une commande plusieurs cadeaux?

Si vous achetez plusieurs cadeaux dans une commande, vous pouvez nous laisser un commentaire en fin de commande pour demander l'emballage individuel des différents bijoux?

OU PUIS-JE ACHETER EN BOUTIQUE ?

CANNES

124 rue d'Antibes
Du lundi au samedi

10h00 à 19h00

04 93 75 20 67

NICE

9 rue Alexandre Mari
Du lundi au samedi

10h00 - 19h00

04 89 97 93 57

AIX EN PROVENCE

4 rue Maréchal Foch

Du lundi au samedi

10h00 - 19h00

04 88 29 10 74

LYON 2ème

52 rue du Président Edouard Herriot

Du mardi au samedi

10h00 - 19h00

04 27 01 44 24

SYSTEME DE FIDELITE

Comment fonctionne le système de fidélité?

Vous gagnez 1 euro tout les 10 euros d’achat, en laissant votre mail en boutique à la caisse, ou sur votre compte client en commandant en ligne.

 

Exemple : pour 115 euros achetés vous gagnez 10 euros sur votre compte fidélité.

Les points gagnés sont valables pendant 3 mois, à partir de 49 euros d’achat.

Les points de fidélité sont-ils valables en boutique?

Bien sure! Lorsque vous vous rendez en boutique il vous suffit d'indiquer votre mail en caisse et voir si les conditions ont bien été respectées afin de déduire vos points acquis précédemment, de votre achat du jour.

AIDE TECHNIQUE

Problème de connexion?

Lorsque vous avez créé votre compte, vous avez reçu un mail avec un récapitulatif de vos identifiants de connexion. N'hésitez pas à retrouver ce mail pour vérifier votre mot de passe. 

Assurez vous d'utiliser la bonne adresse email et faites attention aux majuscules, espaces et symboles lors de la saisie de vos identifiants. 

Si le problème persiste, vous pouvez à tout moment récupérer votre mot de passe via l'option « Mot de passe oublié ».

 

Si malgré tout, vous rencontrez un problème, veuillez nous contacter au +33 4 93 75 20 67 ou sur le Chat en ligne.

Nous sommes ouverts du Lundi au Samedi de 10h00 à 19h00.

Comment changer mon mail ou mon mot de passe ?

Accédez à « Mon Compte » afin de vous connecter avec votre ancienne adresse email, puis cliquez sur « Informations personnelles »

Vous pourrez mettre à jour vos informations de connexion et vos adresses. 

Une fois les modifications effectuées, enregistrez afin que les changements soient bien enregistrés .

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