NOTRE GARANTIE ET SAV
LUCKYTEAM offre une garantie commerciale d’un an sur tous ses bijoux (6 mois pour les cordons), à compter de la date d’achat du produit.
Cette garantie couvre uniquement une utilisation normale du bijou, sous présentation d’une preuve d’achat (ticket de caisse, référence de commande, compte client).
En revanche, elle ne s’applique pas aux dommages causés par des accidents, une mauvaise utilisation (comme les chocs, rayures, écrasements, exposition à des substances corrosives), le vol, la perte, ou l’usure naturelle du bijou.
Hors garantie ou utilisation anormale, notre atelier vous proposera un devis pour la réparation de pierres tombés, pampilles , chaînes, dorure, cordon à remplacer, pendentifs & fermoirs cassés ainsi que toute autre défaillance que notre atelier juge réparable ou échangeable.
Vous pourrez soit nous déposer votre bijou en boutique (Cannes, Nice, Aix-en-Provence, Lyon, Antibes), soit nous l’expédier via la Poste à l’adresse suivante : LUCKYTEAM, 124 Rue d’Antibes, 06400 Cannes.
Si vous nous retournez un bijou par courrier, il est important de le remettre dans son emballage d'origine, de le protéger avec une boite ou du papier bulle, et de préciser vos coordonnées dans l'envoi.
En cas de problème, veuillez-nous contacter par mail, téléphone ou en boutique, afin de trouver la meilleure solution. Une photo du bijou vous sera demandé avant tout renvoi de produit.
Veuillez noter que les frais de port pour tous types de réparations sont à la charge du client.