LIVRAISON
LIVRAISON
DELAIS DE LIVRAISON?
Nous nous engageons à expédier les commandes sous 24h à 48H (jours ouvrés).
Toute commande passée avant 13 heure (du lundi au vendredi inclus) est traitée le jour même.
Les commandes passées après 13 heure, sont traitées en priorité le premier jour ouvré suivant.
Vous pourrez suivre votre envoi en entrant votre n° de suivi communiqué par mail à ce lien.
Nous vous invitons à contacter la poste en cas de question ou problème.
_______________________
MODES DE LIVRAISON?
Pour toute demande urgente veuillez nous contacter au +33 4 93 75 20 67.
Nous disposons de trois modes de livraison :
- Lettre suivie (le moins chère)
- Colissimo France ou International (contre signature)
- UPS Express (le plus rapide)
- Click & Collect (retrait en boutique)
_______________________
MON COLIS A DU RETARD?
Si l'expédition de votre commande est en retard, merci de nous contacter. Nous faisons notre maximum pour
expédier sous 24h à 48h.
En cas de retard de livraison après expédition, nous vous invitons à contacter directement le Service Client de la
Poste en leur indiquant votre n° de suivi reçu par mail.
La crise pandémique COVID-19 peut allonger le délais de vos livraisons.
LuckyTeam s'occupe de préparer vos commandes et de les remettre aux transporteurs partenaires. Ces derniers se
chargent par la suite de vous livrer.
_______________________
CLICK & COLLECT ?
Le Click&Collect est désormais disponible chez LuckyTeam.
Lors de la finalisation de votre commande, veuillez cliquer sur le choix de livraison « Click&Collect ». Précisez en
commentaire à la commande, la boutique dans laquelle vous souhaitez récupérer votre commande (Cannes, Nice, Aix
en Provence, Lyon).
_______________________