FAQ
FOIRE AUX QUESTIONS
COMMANDES
COMMENT COMMANDER ?
Pour une commande de produits vendus et expédiés par LuckyTeam.
Pour passer une commande sur le site luckyteam.fr, rien de plus simple : flânez sur notre boutique en ligne, dans les différentes catégories ou en utilisant le moteur de recherche ou encore, par l’intermédiaire des thématiques mises en avant sur la page d'accueil (homme, femme, satins, fragrances…)
Choisissez les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur le bouton « Acheter ». Une fois vos produits dans le panier, laissez-vous guider en cliquant sur le bouton «Commander ».
NB : Les paiements effectués sur luckyteam.fr sont entièrement sécurisés
Si vous avez besoin d’aide ou souhaitez être conseillé comme en boutique, contactez-nous au 04 93 75 20 67 ou sur le Chat en ligne.
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PRÉPARATION DE COMMANDE ?
Nous apportons un soin particulier à chacune de vos commandes , en favorisant la protection de nos produits. Chaque produit est emballé dans un pochon de lin et un papier de soie. Une petite attention positive vous est glissée à l’intérieur.
Il est possible d’ajouter un emballage et un sac cadeau à votre commande, en cochant la case « Emballage Cadeau ». Celui-ci vous est offert.
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EXPÉDITION DE COMMANDE ?
Le statut de votre commande passe en « Expédié », vous pouvez le voir à tout moment dans votre historique des commandes.
Pour y accéder, vous pouvez cliquer sur "Mon Compte" afin de vous connecter, puis sur « Mes commandes ».
Une fois votre commande validée, un e-mail vous est envoyé confirmant votre achat .
Vous recevez le numéro de suivi de votre envoi afin de suivre l'expédition sur le site du transporteur selectionné.
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EMBALLAGE CADEAU ?
Lors de la finalisation de votre commande il vous suffit simplement de cocher la case « Emballage Cadeau »
Il est notamment possible d’ajouter un message personnel à votre cadeau.
L’emballage cadeau et le message vous sont offerts.
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MOYENS DE PAIEMENT ?
LuckyTeam vous propose plusieurs modes de paiement selon votre commande et votre statut (particulier ou professionnel).
Le paiement des particuliers peut s'effectuer par compte Paypal et Carte bancaire.
Le paiement des professionnels peut s'effectuer par compte Paypal, Carte bancaire, Virement et chèque français.
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PAIEMENT SECURISÉ ?
Le paiement est entièrement sécurisé via le système de paiement en ligne
Mercanet de notre partenaire bancaire : BNP Paribas.
Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée.
De plus, elles ne sont traitées que par la BNP Paribas et ne sont jamais en possession de LuckyTeam.
En effet, lorsque vous tapez votre numéro de carte pour faire vos achats sur LuckyTeam c’est, en réalité, à la BNP Paribas que vous les transmettez et non pas à LuckyTeam.
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ANNULATION COMMANDE ?
Pour annuler une commande, vous devez nous contacter au +33 4 93 75 20 67 pour faire votre demande d’annulation.
Si votre commande n’a pas encore été expédiée elle sera directement annulée puis vous serez remboursé.
Si celle-ci a déjà été expédiée il faudra attendre de la recevoir pour nous la retourner et pour être remboursé.
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OÙ TROUVER MA FACTURE ?
Après avoir validé votre achat, votre facture est immédiatement disponible en ligne. Nous ne glissons pas les
factures dans les commandes.
Il vous suffit de vous connecter, de vous rendre sur « Mon Compte », puis dans la rubrique « Mes commandes »
où vous trouverez le détail de vos achats.
Votre facture est disponible et téléchargeable en format PDF dans votre historique .
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NOUVEAUTÉS ?
Une Newsletter vous est envoyée par mail une fois par semaine si vous y êtes abonné ou si vous avez un compte client.
Pour vous abonner, saisissez votre mail en bas de la page d’accueil.
Nous avons des nouveautés tous les mois .
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CODE PROMO ?
Vous devez saisir le code promo dans l’onglet « Bons de réduction » à la fin de votre commande, puis valider.
Ces codes sont appliqués uniquement sur les produits vendus et expédiés par LuckyTeam et selon les conditions
décrites sur la page Conditions Générales de Vente.
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MON CODE PROMO NE FONCTIONNE PAS ?
Votre commande répond-elle aux conditions d’application de votre code?
Pour rappel, les codes promotionnels ne sont pas cumulables et souvent soumis à condition, ainsi que limités dans le temps.
Si vous ne parvenez pas à trouver la cause d'un code promotionnel non valide, n’hésitez pas à nous contacter au +33 4 93 75 20 67.
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PRODUITS
FABRICATION ?
Nos bijoux sont créés à la main par nos artisans partenaires dans les 4 coins du monde.
Nous avons à coeur de vous proposer des pièces uniques c’est pourquoi chaque bijou est imaginé à Cannes, et fait à la main en quantité limitée.
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COMPOSITION BIJOUX ?
L’ensemble de nos bijoux LuckyTeam sont en argent 925 et en laiton doré à l’or fin 18 carats 1 micron. Nos bijoux
sont garantis sans nickel, donc sans risque d'allergie.
Nos bijoux sont composés de matières et pierres naturelles dont vous retrouverez les vertus ici : NOS PIERRES
Retrouvez toutes ces informations dans nos « CONSEILS D'ENTRETIEN » dansla rubrique «La Marque».
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RUPTURE DE STOCK ?
Chaque produit est fabriqué en série limitée.
En cas de rupture en ligne, il est possible qu’une pièce soit en boutique,
n’hésitez pas à nous contacter au +33 4 93 75 20 67.
Nous vous proposons des nouveautés tous les mois pour varier vos plaisirs!
Un Chat en ligne est à votre disposition sur le site internet, afin de répondre à vos besoins.
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ENTRETENIR MES BIJOUX?
Pour entretenir au mieux vos précieux porte bonheurs, nous vous conseillons de les conserver dans leur pochon
d'origine lorsque vous ne les portez pas. Cela les protège du contact avec la lumière, du frottement avec d'autres
bijoux et de l’oxydation.
Nous vous conseillons d'éviter de porter vos bijoux à la piscine et à la mer, ainsi que de les garder loin des produits
chimiques et ménagers. Il est préférable de retirer vos bijoux pour dormir ou vous doucher.
Le conseil de La Team : Glissez vos bijoux dans votre rituel beauté. Comme une dernière étape, finissez votre mise
en beauté en vous parant de vox bijoux du jour. Ils éviterons ainsi le contact avec les crèmes et parfums.
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NETTOYER MES BIJOUX ?
Les bijoux en argent ont tendance à ternir s’ils ne sont pas portés mais pas de panique nous avons la solution!
L'astuce de la grand mère LUCKY : Frotter votre bijoux avec une pointe de dentifrice et un chiffon doux pour le faire briller de mille feux !
Les bijoux dorés à l'or fin ont tendance à se patiner légèrement avec le temps, les rendant moins brillants.
Utilisez un chiffon doux et sec pour éviter de rayer votre bijou, et pour lui redonner de la brillance.
L’acidité de la peau, les activités sportives, les parfums, les crèmes et autres produits chimiques peuvent faire oxyder vos bijoux.
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LIVRAISON
DELAIS DE LIVRAISON?
Nous nous engageons à expédier les commandes sous 24h à 48H (jours ouvrés).
Toute commande passée avant 13 heure (du lundi au vendredi inclus) est traitée le jour même.
Les commandes passées après 13 heure, sont traitées en priorité le premier jour ouvré suivant.
Vous pourrez suivre votre envoi en entrant votre n° de suivi communiqué par mail à ce lien.
Nous vous invitons à contacter la poste en cas de question ou problème.
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MODES DE LIVRAISON?
Pour toute demande urgente veuillez nous contacter au +33 4 93 75 20 67.
Nous disposons de trois modes de livraison :
- Lettre suivie (le moins chère)
- Colissimo France ou International (contre signature)
- UPS Express (le plus rapide)
- Click & Collect (retrait en boutique)
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MON COLIS A DU RETARD?
Si l'expédition de votre commande est en retard, merci de nous contacter. Nous faisons notre maximum pour
expédier sous 24h à 48h.
En cas de retard de livraison après expédition, nous vous invitons à contacter directement le Service Client de la
Poste en leur indiquant votre n° de suivi reçu par mail.
La crise pandémique COVID-19 peut allonger le délais de vos livraisons.
LuckyTeam s'occupe de préparer vos commandes et de les remettre aux transporteurs partenaires. Ces derniers se
chargent par la suite de vous livrer.
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CLICK & COLLECT ?
Le Click&Collect est désormais disponible chez LuckyTeam.
Lors de la finalisation de votre commande, veuillez cliquer sur le choix de livraison « Click&Collect ». Précisez en
commentaire à la commande, la boutique dans laquelle vous souhaitez récupérer votre commande (Cannes, Nice, Aix
en Provence, Lyon).
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ÉCHANGE ET RETOUR
JE N'AI PAS REÇU MON COLIS?
Dans un premier temps, vérifier le suivi de votre commande sur le site de La Poste en indiquant votre n° de suivi.
Selon les indications, prenez contact avec le service client de La Poste pour savoir où se trouve votre envoi.
Enfin, n’hésitez pas à nous contacter au +33 4 93 75 20 67.
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SAV ?
Tous nos bijoux sont garantis pendant 1 an à partir de la date d’achat de toute usure ou casse anormale.
En cas de problème, veuillez-nous contacter par mail, téléphone ou en boutique, nous verrons avec vous les
solutions possibles.
Une photo du bijou vous sera demandé avant tout renvoi de produit.
Vous pourrez soit nous déposer votre bijou en boutique (Cannes, Nice, Aix-en-Provence, Lyon), soit nous
l’expédier via la Poste à notre boutique de Cannes.
Si vous nous retournez un bijou par courrier, il est important de le remettre dans son emballage d'origine, de le
protéger avec une boite ou du papier bulle, et de préciser votre référence de commande et vos coordonées dans
l'envoi.
04 93 75 20 67
124 rue d’Antibes, 06400 Cannes
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TARIFS REPARATIONS ?
Si votre bijou n'est plus sous garanti, la réparation sera facturée selon le tableau ci-dessous. Le délai de réparation
varie en fonction du cas.
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RETOUR PRODUIT?
Vous disposez de 15 jours après réception pour nous retourner votre produit dans son emballage d’origine.
Précisez votre référence de votre commande ainsi que le motif du retour.
À réception nous vous proposerons:
- Un échange
- Un avoir
- Un remboursement
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SYSTÈME DE FIDÉLITÉ
COMMENT FONCTIONNE LE SYSTEME FIDÉLITÉ ?
Vous gagnez 1 euro tout les 10 euros d’achat, en laissant votre mail en boutique à la caisse, ou sur votre compte
client en commandant en ligne.
Exemple : pour 115 euros achetés vous gagnez 10 euros sur votre compte fidélité.
Les points gagnés sont valables pendant 3 mois, à partir de 49 euros d’achat.
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COMBIEN DE POINTS ME RESTE-T-IL?
Il vous suffit de vous connecter sur votre compte client LuckyTeam, puis cliquer sur l’onglet « Mes points de
fidélité »
Le 1er tableau est un récapitulatif de vos commandes et des points obtenus pour chacune d'entre elles. La dernière
colonne indique l'état de vos points. Ils sont soit disponibles (donc à convertir), soit déjà convertis (à utiliser), soit
expirés.
Si vous avez des points à l'état "disponibles" vous pouvez cliquez en dessous sur le bouton "transformer mes points".
Vous obtiendrez ainsi un code promo, que vous entrerez dans votre prochaine commande en ligne.
Une fois transformés, les points "disponibles" passent en état "déjà convertis"
Dans le 2ème tableau, vous avez le récapitulatif des points convertis et des codes à utiliser (avec leur date de
validité). C'est ce code que vous devez entrer dans la case "bon de réduction" lors de la confirmation de votre
nouvelle commande.
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POINTS DE FIDÉLITÉ VALABLES EN BOUTIQUE ET SUR LE SITE?
Bien sure! Lorsque vous vous rendez en boutique il vous suffit d'indiquer votre mail en caisse et voir si les
conditions ont bien été respectées afin de déduire vos points acquis précédemment, de votre achat du jour.
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JEUX CONCOURS
FAITES VOUS DES JEUX CONCOURS?
Suivez nous sur nos réseaux sociaux pour être informé du lancement de jeux concours et des modalités.
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AIDE TECHNIQUE
PROBLEME DE CONNEXION?
Lorsque vous avez créé votre compte, vous avez reçu un mail avec un récapitulatif de vos identifiants de connexion. N'hésitez pas à retrouver ce mail pour vérifier votre mot de passe.
Assurez vous d'utiliser la bonne adresse email et faites attention aux majuscules, espaces et symboles lors de la saisie de vos identifiants.
Si le problème persiste, vous pouvez à tout moment récupérer votre mot de passe via l'option « Mot de passe oublié ».
Si malgré tout, vous rencontrez un problème, veuillez nous contacter au +33 4 93 75 20 67 ou sur le Chat en ligne.
Nous sommes ouverts du Lundi au Samedi de 10h à 17h30.
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CHANGEMENT MAIL OU ADRESSE ?
Accédez à « Mon Compte » afin de vous connecter avec votre ancienne adresse email, puis cliquez sur « Informations personnelles »
Vous pourrez mettre à jour vos informations de connexion et vos adresses.
Une fois les modifications effectuées, enregistrez afin que les changements soient bien enregistrés .
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POINTS DE VENTES
OÙ PUIS-JE ACHETER EN BOUTIQUE ?
Retrouvez toutes nos collections dans nos boutiques officielles ou chez nos revendeurs partenaires.
BOUTIQUES OFFICIELLES
Cannes - 124 rue d'Antibes
Nice - 9 rue Alexandre Mari
Lyon - 52 rue du Président Edouard Herriot
Aix-en-Provence - 4 rue Maréchal Foch
REVENDEURS PARTENAIRES DE FRANCE
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